750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ma façon !
Archives
Albums Photos
A ma façon !
6 décembre 2012

Génoise pour biscuit roulé (inratable !)

Recette familiale, et pour en avoir essayé d'autres, c'est celle-ci que je préfère !

Pour le biscuit 

* 3 oeufs

* 75 g de sucre

* 75 g de farine

* 25 g de beurre

 

v Séparer les jaunes des blancs

v  Battre les jaunes et le sucre

v Ajouter le beurre fondu, la farine et les blancs en neige

v Cuire 8-10 min sur une plaque avec du papier sulfurisé

v A la fin de la cuisson, mettre le biscuit sur un torchon propre et mouillé et rouler le pour qu’il prenne forme en refroidissant

 

Bûche cafébuche2010 cafébuche2011Bûche spéculoos

                                                 Bûche rose framboiseBUCHE ROSE 2008

 

 

En lien j'ai mis la recette de la bûche choco-marron.

objets_bureau_carnets_00002B_che_de_no_l

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
A ma façon !
Publicité